Les meilleurs tapis d’acupression image

Les meilleurs tapis d’acupression commercialisés sur le marché

Acheter un tapis d’acupression permet d’éviter la prise de médicaments pour rester en bonne santé. Nombreuses sont les entreprises qui commercialisent les tapis d’acupression actuellement. Cet article dévoile les meilleurs tapis d’acupression proposés sur le marché.

Le tapis champ de fleur est le leader des tapis d’acupression

L’utilisation des tapis d’acupression devient courante actuellement. C’est une technique naturelle et efficace basée sur une stimulation par une pression des points d’acupuncture. Étant donné que le choix ne manque pas à l’heure actuelle, le champ de fleur constitue l’un des modèles de tapis d’acupression les plus efficaces. Il s’agit d’un matelas composé de 221 stimulateurs ayant subi des tests cliniques et certifié par la FDA aux États-Unis pour s’assurer de son efficacité.

Ce tapis est infaillible pour traiter les maux de dos ainsi que les douleurs lombaires grâce à ses 25 pétales en pointe. Il est pratique et facile à utiliser. Il suffit de s’allonger sur le tapis champ de fleur et de profiter d’une forte pression exercée par la pesanteur. Ce tapis stimule simultanément environ 5000 points réflexes du dos. Il est vendu à un prix abordable, à partir de 109 euros et peut être livré avec un certificat.

L’Ultrasport, le tapis d’acupression efficace et moins cher

L’Ultrasport, le tapis d’acupression efficace et moins cher

Commercialisé seulement à partir de 20 euros environ, l’Ultrasport est un tapis d’acupression comportant 8820 aiguilles polyvalents pour stimuler les points réflexes du corps. Ce tapis existe en 3 dimensions selon les différentes morphologies de son acquéreur.

Il est composé de 210 pièces avec 42 aiguilles chacune. Il est généralement utilisé pour stimuler les points réflexes des zones du pied et pour aider son utilisateur à améliorer la qualité de son sommeil. Ce tapis d’acupression a également subi des tests cliniques pour garantir son efficacité. Il est livré avec une housse pour faciliter son transport.

Le kit d’acupression Jimuta pour rester en bonne santé

Il s’agit d’un kit composé d’un tapis d’acupression, d’un coussin d’acupression et d’un sac de transport venu à partir de 35 euros environ. Il est adapté pour ceux qui souhaitent effectuer un massage pour se détendre et pour éliminer les tensions musculaires. Son tapis d’acupression d’une dimension de 65cmx42cm comporte des fleurs de pointe en plastique permettant de bien stimuler les zones réflexes du corps.

Quant à son coussin, il a une dimension de 39cmx15cm contre10cm de hauteur, et comporte également des fleurs de pointe en plastique. Il est conçu spécialement pour cibler une certaine partie du corps. Son utilisateur peut les laver et les transporter n’importe où. Le tapis d’acupression peut aussi être utilisé sur sa chaise ou son canapé pour se relaxer.

Son utilisateur peut donc profiter de ses bienfaits tout en regardant la télévision ou tout en étant assis dans son bureau, au travail. Ce kit d’acupression ne présente aucun risque pour la santé, car il a été testé et vérifié par le PONY testing international group, une entreprise chinoise de certification.

N’hésitez pas à venir consulter notre site régulièrement : tapis-dos.fr